Ce service vous permet d’externaliser des ressources essentielles
au bon fonctionnement de votre activité sans les charges!
Notre contrat d’Assistance Informatique comprend (notre contrat est transparent sans aucun frais caché):
– Audit de votre infrastructure obligatoire remis en main propre
-Préconisations pour la mise en conformité avec le RGPD (nouveau)
– Maintenance préventive et curative.
– Assistance téléphonique avec un expert privilégié avec numéro dédié qui a la parfaite connaissance de votre S.I. de 9h à 18h sans interruption du lundi au vendredi.
– Assistance avec support technique pour un délai d’intervention immédiat ou planifié.
– Assistance via mail dédié pour la sollicitation de support technique à votre convenance.
– -30 % sur la prestation d’assistance sur site pour les incidents non résolus via le support à distance.
– Déplacement inclus.
– Le suivi et la vérification de votre anti-virus.
– Le Conseil permanent afin d’étudier et planifier avec vous les améliorations à apporter sur votre parc informatique.
– Administration du serveur réalisé à distance pour vous garantir sa disponibilité.
– Des visites sur sites planifiées dans l’année pour anticiper les problèmes et étudier avec vous les améliorations à apporter sur votre parc informatique avec frais de déplacement inclus.
– Réduction sur les solutions de sauvegarde maîtrisée.
– Le nettoyage en profondeur de vos stations pour éviter la surchauffe des composants due à la poussière.
Le Contrat d’Assistance informatique vous permet de travailler en toute sérénité